Avis de non-responsabilité

Pas d'offre ferme

·         De manière générale, aucun des éléments du site web de WISAR ne constitue une offre ferme pour les visiteurs du site. Au cas où WISAR désire inviter à un appel d'offres ou exceptionnellement faire une offre veut faire une invitation à présenter une offre ou dans des cas exceptionnels faire une offre ferme sur son site web, la société déclarera ceci de manière claire et sans équivoque. En cas de doute, le visiteur doit présumer que l'offre de WISAR n'est pas une offre ferme.

Responsabilité

·         WISAR décline toute responsabilité concernant les informations disponibles sur ou par l'intermédiaire de son site web. Font exception à cette règle les informations qui sont clairement déclarées comme provenant de WISAR ou qui manifestement émanent de WISAR. WISAR n'a aucun contrôle sur les informations qui sont stockées sur des serveurs externes, des serveurs d'accès public, des serveurs de messages Usenet, des forums de discussion, des salons de clavardage, etc. Les informations publiées sur le site web de WISAR peuvent être modifiées en tout temps. WISAR ne peut garantir ni l'intégralité, ni l'actualité de ces informations. Leur utilisation est aux risques et périls des visiteurs.

Droit d'auteur

·         On peut présumer que les informations disponibles sur le site web de WISAR sont protégées par le droit d'auteur et que leur utilisation commerciale n'est donc autorisée qu'avec le consentement de l'auteur et contre rémunération.